Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis officialise sa romance avec une célèbre chanteuse

Lily-Rose Depp
Lily-Rose Depp est en couple avec une rappeuse © JULIEN M. HEKIMIAN / GETTY IMAGES EUROPE / GETTY IMAGES VIA AFP
  • Copié
Solène Delinger
Lily-Rose Depp est heureuse et surtout amoureuse. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp vient en effet d'officialiser sa relation avec une célèbre artiste :  la rappeuse 070 Shake, de son vrai nom Danielle Balbuena. Lily-Rose Depp, qui a été en couple avec Timothée Chalamet et Austin Butler, avait déjà fait savoir dans une interview qu'elle aimait également les femmes. 

Lily-Rose Depp affiche enfin son bonheur au grand jour. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, très amoureuse, a déclaré sa flamme à la nouvelle élue de son coeur sur son compte Instagram. "4 mois avec mon crush" ("mon coup de cœur"), a simplement écrit l’actrice de 23 ans en publiant une photo d’elle et de sa compagne, qui n'est nulle autre que la rappeuse 070 Shake.

Lily-Rose Depp et 070 Shake ensemble à la Fashion Week de Paris

Ce n'est pas la première fois que Lily-Rose Depp, que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de la série The Idol avec le chanteur The Weeknd, partage des selfies avec la rappeuse. Mais, ses fans pensaient jusqu'à présent que les deux jeunes femmes étaient simplement amies. Elles avaient également été aperçues ensemble à la Fashion Week de Paris, mais n'avaient montré aucun signe d'un quelconque rapprochement amoureux... Les choses sont désormais très claires : Lily-Rose Depp n'est plus un coeur à prendre, puisque le sien bat pour celui de 070 Shake...

 

La fille de Vanesse Paradis et Johnny Depp n'avait jamais officialisé une de ses romances avec une femme. Elle a pendant longtemps partagé la vie de l'acteur Timothée Chalamet, puis s'est affichée, en 2021, dans les bras d'Austin Butler, l'ex de Vanessa Hudgens. Sa nouvelle romance avec une femme n'a pourtant rien de très surprenant puisqu'elle avait déjà expliqué qu'elle ne souhaitait pas se définir comme hétérosexuelle. "Vous n'avez pas à définir votre sexualité; les jeunes de nos jours ne le font pas et je trouve ça très cool. Si vous aimez quelque chose ou quelqu'un un jour, foncez, et si vous aimez autre chose le lendemain, pas de problème", avait ainsi expliqué la jeune actrice en 2016 dans les colonnes du magazine Nylon.