Le patron de Facebook va être papa d'une deuxième petite fille

Il n'a pas précisé dans l'immédiat s'il avait l'intention de prendre un congé paternité.
  • Copié
avec AFP , modifié à

"Priscilla et moi sommes ravis d'annoncer que nous attendons une autre petite fille!", a indiqué Mark Zuckerberg dans un message publié sur le réseau social .

Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, a annoncé jeudi qu'il allait devenir père pour la deuxième fois. "Priscilla et moi sommes ravis d'annoncer que nous attendons une autre petite fille!", a-t-il indiqué dans un message publié sur le réseau social . Il n'a pas précisé dans l'immédiat s'il avait l'intention de prendre un congé paternité, comme il l'avait fait après la naissance de son premier enfant avec sa femme Priscilla Chan.

99% de leur fortune à des œuvres caritatives. Juste après la naissance en novembre 2015 de leur première petite fille, prénommée Maxima, les époux Zuckerberg s'étaient engagés à donner 99% de leur fortune à des œuvres caritatives au cours de leur existence. 

Ils avaient notamment promis en septembre 2016 de verser 3 milliards de dollars sur la décennie à venir à leur fondation, la Chan Zuckerberg  Initiative, qui ambitionne de trouver des traitements contre toutes les maladies ou, à défaut, de rendre gérables celles qui sont aujourd'hui mortelles.