Laeticia Hallyday rend visite aux élèves de la Star Academy et leur fait une grande annonce

Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday a rendu visite aux élèves de la "Star Academy" © Capture d'écran TF1
  • Copié
Solène Delinger
Après avoir reçu la visite de Vitaa, Slimane, Nina Metayer ou encore Camille Combal, les élèves de la "Star Academy" ont eu la chance de recevoir Laeticia Hallyday au château de Dammarie-les-Lys. La veuve de Johnny est passée les voir pour leur faire une grande annonce...

Une semaine riche en émotions pour les élèves de la Star Academy. Après avoir dit au revoir à leur camarade Clara, qui ne participera pas à la grande tournée, les académiciens se sont directement remis dans le bain des évaluations, placées sous le signe de la nostalgie.

Pas de nomination cette semaine

Axel, Lénie, Djebril, Candice, Pierre, Julien et Héléna ont en effet dû réinterpréter des tubes d'anciens élèves de la Star Ac, comme Ecris l'histoire de Grégory Lemarchal, J'attends l'amour de Jenifer ou encore Cassé de Nolwenn Leroy. Et, les académiciens étaient pour la toute première fois également jugés par d'anciens profs, dont Kamel Ouali et Armande Altaï... Si Lénie, Pierre et Julien ont impressionné l'ensemble du corps professoral, Axel, Djebril et Candice sont arrivés en bas du classement mais échappent à la nomination !

Un hologramme de Johnny pendant le prime

Michaël Goldman a annoncé qu'il n'y aurait exceptionnellement aucun nommé cette semaine et donc pas de départ, pour le plus grand soulagement de tous nos apprentis chanteurs, qui ont également eu droit à une autre petite surprise de la part de leur directeur : la visite de Laeticia Hallyday !

La veuve de Johnny a fait le déplacement jusqu'au château de Dammarie-les-Lys pour faire la connaissance des académiciens et leur annoncer une nouvelle très surprenante : Johnny sera présent au prochain prime, ou plutôt son hologramme. Et c'est Julien qui chantera en duo avec lui ! Un immense honneur, ont souligné de nombreux internautes, alors que d'autres ont trouvé cette idée un peu "glauque". Une chose est sûre : Julien devra beaucoup travailler pour être à la hauteur du Taulier !