La star américaine de hip-hop Cardi B donne naissance à une fille

, modifié à
  • A
  • A
La New Yorkaise de 25 ans vient de donner naissance à une petite fille.
La New Yorkaise de 25 ans vient de donner naissance à une petite fille. © AFP
Partagez sur :
L'une des femmes les plus influentes de l'univers du hip-hop, Cardi B, a annoncé mercredi la naissance de sa fille Kulture Kiari Cephus.

L'artiste américaine Cardi B, rapidement devenue l'une des femmes les plus influentes de l'univers du hip-hop, a annoncé mercredi la naissance de sa fille Kulture Kiari Cephus. Sur Instagram, la rappeuse a posté une photo d'elle enceinte, nue et tatouée dans une pièce remplie de fleurs, avec en légende le nom de sa fille accompagné de sa date de naissance, le 10 juillet 2018.

Kulture Kiari Cephus 07/10/18 @offsetyrn

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le

Son premier enfant. La New Yorkaise de 25 ans avait précédemment révélé le sexe du bébé qu'elle allait avoir avec le rappeur Offset, l'un des trois membres du groupe Migos. C'est son premier enfant et le quatrième pour Offset, qui a trois autres enfants de relations précédentes.

Un nom en référence à son père. Le nom du bébé, Kulture Kiari Cephus, est un clin d’œil à son père, né Kiari Kendrell Cephus. "Culture" et "Culture II" sont les noms d'albums de son groupe de hip hop.

Un énorme succès depuis l'an dernier. Cardi B a acquis une énorme notoriété dans l'univers musical américain depuis le succès de sa chanson Bodak Yellow, sortie l'année dernière, qui fait écho à son ancienne vie de strip-teaseuse pour parvenir à joindre les deux bouts. Née dans le quartier du Bronx, Belcalis Almanzar - de son vrai nom- s'est à nouveau hissée récemment en tête du classement américain des singles avec son morceau "I like it".