La chanteuse Angèle fait son coming out sur Instagram

  • A
  • A
Angèle
La chanteuse Angèle fait son coming out sur Instagram © AFP
Partagez sur :
Dans un cliché posté sur Instagram, la chanteuse belge Angèle dévoile une nouvelle facette de son intimité et fait son coming-out. La photo a reçu de nombreux commentaires de félicitations et de "like". 

Une photo qui a enflammé la Toile. La chanteuse belge Angèle a fait son coming-out sur le réseau social Instagram à travers une photo de vacances. Assise sur un rocher, l'artiste porte un t-shirt sur lequel il est inscrit "Portrait of Women who love Women", soit "Portrait des femmes qui aiment les femmes", accompagné de la légende "Au moins, c'est clair". Si la chanteuse ne précise pas son orientation sexuelle, bisexuelle, homosexuelle ou pansexuelle, les fans n'ont pas été surpris. 

Les paroles de ses chansons Ta Reine ou Tu me regardes évoquaient déjà des histoires d'amour entre deux femmes. La jeune femme a simplement confirmé sa relation amoureuse avec Marie Papillon, connue pour ses vidéos humoristiques sur Instagram. 

Le cliché qui a reçu des milliers de commentaires et de likes pour la féliciter, notamment de la part des chanteuses Pomme, Jeanne Added ou Cœur de pirate. Et cette photo qui n'est pas anodine : fini le temps où les maisons de disques empêchaient les artistes de vivre leur vie au grand jour. Les idoles de la nouvelle génération s’émancipent de plus en plus et semblent refuser les diktats de l’industrie musicale. Vive l'amour ! 

Europe 1
Par Damien Cabrespines