Kylie Minogue 7:42
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Kylie Minogue était l'invitée exceptionnelle de Julia Vignali ce samedi matin sur Europe 1 pour parler de son nouvel album "Tension" sur lequel figure son hit "Padam Padam". La star australienne en a profité pour lancer un petit appel à Madonna, avec qui elle adorerait faire un duo.

Kylie Minogue est de retour sur le devant de la scène. A 55 ans, la chanteuse australienne sort Tension, son 16ème album studio. Invitée au micro d'Europe 1 ce samedi matin pour parler ce nouvel opus, la star est dans un premier temps revenue sur le succès du single Padam Padam, sorti en mai dernier.

Kylie Minogue ne s'attendait pas au succès de Padam Padam

"C'était incroyable et totalement inattendu", assure-t-elle au micro de Julia Vignali. "C'était incroyable d'avoir une sensation virale comme ça", ajoute-t-elle. Kylie Minogue a bien évidemment pensé à la chanson d'Edith Piaf quand elle a enregistré son tube. "Je me suis dit : 'J'espère que les Français vont être ok avec ça'. Parce que cette chanson est à vous et elle est un trésor national", confie Kylie Minogue. La pilule est finalement très bien passée, même chez les Français, qui avaient déjà adoré entendre Kylie Minogue chanter en duo avec Jenifer. La star australienne multiplie les collaborations avec des stars de la chanson comme Dua Lipa ou encore Robbie Williams.

Une résidence à Las Vegas

Mais elle n'a pas encore eu la chance travailler avec la reine de la pop : Madonna. Kylie Minogue est pourtant plus que partante pour enregistrer un duo avec l'interprète de Like a Prayer. "Ce serait incroyable. Il y a eu des rumeurs à ce sujet mais ce n'est jamais arrivé. Le monde aurait besoin d'être prévenu… mais peut-être que ça serait mieux que ça sorte de nulle part, je ne sais pas… Je suis une grande fan de Madonna. Je veux aller la voir en tournée, je vais acheter mes places", explique-t-elle à Julia Vignali. En attendant, Kylie Minogue doit aussi se concentrer sur ses propres spectacles. La chanteuse a en effet annoncé en juin dernier qu'elle se produirait en résidence pour la première fois à Las Vegas, comme l'ont fait avant elle Adele, Britney Spears ou encore Jennifer Lopez.