Publicité
Publicité

Kate Middleton atteinte d'un cancer : cette personne qui ne la quitte jamais depuis le début de son traitement

Solène Delinger . 1 min
Kate Middleton a annoncé souffrir d'un cancer le 22 mars dernier
Kate Middleton a annoncé souffrir d'un cancer le 22 mars dernier © ANDREW COWIE / COLORSPORT / DPPI VIA AFP

Depuis l'annonce de son cancer le 22 mars dernier, Kate Middleton s'est totalement retirée de ses activités publiques pour suivre son traitement de chimiothérapie préventive. La duchesse de Cambridge est non seulement soutenue par sa famille mais aussi par une personne qui a pris énormément d'importance dans sa vie.

L'annonce avait choqué le monde entier.... Le 22 mars dernier, Kate Middleton révélait au monde entier être atteinte d'un cancer et avoir entamé un traitement de chimiothérapie. Trois mois plus tard, la duchesse de Cambridge s'est totalement mise en retrait de ses activités publiques pour se concentrer sur sa guérison.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Natasha Archer aux petits soins pour Kate Middleton

Samedi 15 juin prochain, l'épouse du prince William ne saluera pas les Britanniques depuis le balcon de Buckingham Palace à l'occasion du Trooping the Colour, le rassemblement militaire auquel elle participe chaque année avec les Windsor pour célébrer l'anniversaire du souverain britannique. La maman de George, Charlotte et Louise sera chez elle, à Anmer Hall, où elle se repose depuis plusieurs semaines aux côtés de ses proches.

 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Selon les informations du Daily Mail, la princesse de Galles peut également compter sur le soutien de Natasha Archer, une employée de longue date de la famille qui a récemment changé de poste pour être au plus près de Kate. La styliste, conseillère en image de Willam depuis 10 ans, est devenue assistante de direction privée des Cambridge. Un rôle que la jeune femme prend particulièrement à coeur. Depuis sa promotion, elle n'aurait pas quitté Kate Middleton une seule journée. Une présence ô combien précieuse pour la princesse, qui espère reprendre ses activité d'ici 2025...

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter people
Plus d'articles à découvrir