Justin Bieber défie Tom Cruise de l'affronter dans un octogone

  • A
  • A
Justin Bieber et Tom Cruise sont respectivement âgés de 25 et 56 ans.
Justin Bieber et Tom Cruise sont respectivement âgés de 25 et 56 ans. © Jayne Kamin-Oncea / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Alex Edelman / AFP
Partagez sur :
Sur Twitter, le chanteur canadien de 25 ans a lancé un défi à l'acteur de 56 ans : se battre sur un ring de MMA.

Après Booba et Kaaris, Justin Bieber contre Tom Cruise ? Tout comme les deux rappeurs, qui promettent depuis plusieurs mois de s'affronter dans un combat de freefight, Justin Bieber a déclaré lundi vouloir "mettre au défi" l'acteur pour un combat de MMA.

Conor McGregor s'en mêle

"Je veux mettre Tom Cruise au défi de se battre sur un octogone. Tom, si tu n’acceptes pas ce combat, tu es un peureux et tu ne l’oublieras jamais. Qui est prêt à miser sur le combat ? Dana White ?", a posté lundi le chanteur canadien, en interpellant le président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), première ligue mondiale dans ce domaine. 

S'agit-il d'une blague entre les deux célébrités, respectivement âgées de 25 et 56 ans ? Nul ne le sait. Toujours est-il que les réactions ont été nombreuses sur la Toile, à l'image de Conor McGregor, ex-champion de l’UFC en catégorie poids plume.

"Si Tom Cruise est assez viril pour accepter ce challenge, McGregor Sports and Entertainement (sa compagnie, ndlr) accueillerait l’évènement. Est-ce que Cruise a de quoi se battre, comme il le fait dans les films? Restez connectés pour le découvrir !", a tweeté McGregor. Et de défier à son tour l'acteur et producteur Mark Walhberg.

Les + lus