JoeyStarr : comment son père l'a forcé à manger son lapin de compagnie

  • Copié
Europe 1 , modifié à

Invité d'Europe 1 dimanche, JoeyStarr a raconté cet épisode de son enfance : comment son père l'a, un jour, forcé à manger son lapin de compagnie. 

Chaque week-end sur Europe 1, Isabelle Morizet  recueille les confidences de ses invités dans son émission “Il n’y a pas qu’une vie dans la vie” , proposée le samedi et le dimanche de 11 à 12h. Dimanche dernier, l’animatrice recevait JoeyStarr .

Parmi les nombreux passages de la vie du rappeur et comédien, JoeyStarr a évoqué avec Isabelle Morizet une séquence de son enfance : celle où son père a cuisiné son lapin de compagnie.

Malgré les hurlements du jeune Didier (son vrai prénom), le père de JoeyStarr a mis le lapin à la casserole. "Mon père était un rural : il a blessé un animal sur la route, il l’a rapporté à la maison et je m’y suis attaché. Ce n’était pas pervers de sa part. Je ne dis pas que je comprends, mais j’explique", raconte JoeyStarr.

"Comment parvient-on à mâcher et avaler bouchée après bouchée ?", demande Isabelle Morizet . "Fallait connaître mon père, il avait une persuasion qui lui était propre", élude JoeyStarr, qui n’excuse pas son père mais “comprend” ce qui s’est passé dans sa tête ce jour-là.

L’entretien intégral d’Isabelle Morizet et JoeyStarr est disponible en vidéo :

 

Invité(s) : Joey Starr

Les émissions précédentes