Jeff Panacloc 1:05
  • Copié
Solène Delinger
Jeff Panacloc était l'invité de "Culture Médias" mardi matin à l’occasion de la sortie de son film "Jeff Panacloc : À la poursuite de Jean-Marc". Au micro de Thomas Isle, le ventriloque a révélé avoir déjà quitté la scène d'un de ses spectacles à cause de problèmes techniques mais également parce qu'il se sentait submergé par l'émotion. 

Jeff Panacloc a traversé beaucoup de moments difficiles ces derniers mois... Le ventriloque a divorcé de son ex-femme et fait un burn-out. Totalement abattu au moment de sa tournée de spectacles, l'artiste s'est laissé submerger par l'émotion lors d'une représentation. 

"J'arrête tout ?"

"On a eu plusieurs problèmes techniques et j’avais pas mal de problèmes personnels à vrai dire. Eh oui, un soir, le spectacle a très mal démarré et je me suis barré quoi…", a-t-il confié sur Europe 1 mardi matin avant d'ajouter : "Je me suis barré ! J’ai encore l’image de moi qui traverse la scène, les loges et les techniciens qui hurlent dans leur casque : 'Jeff est parti ! Jeff est parti !' Et je suis rentré dans la loge et là je me suis dit : 'Qu’est-ce que je fais ? J’arrête tout ?'. J’étais au bout de ma vie à ce moment-là". 

"Ça va mieux maintenant !"

Jeff Panacloc a depuis remonté la pente. Le ventriloque s'est donné corps et âme pour son tout premier film Jeff Panacloc : À la poursuite de Jean-Marc, en salles ce mercredi 20 décembre. "Ça va mieux maintenant !", a-t-il assuré au micro de Thomas Isle dans Culture Médias. L'artiste n'a d'ailleurs jamais à nouveau craqué sur scène. "Ce n'est arrivé qu’une fois ! En réalité j’ai trop de respect pour le public et je pense que c’est ça qui m’a fait revenir aussi quand j’étais dans ma loge", a-t-il conclu en souriant.