Jade Hallyday en larmes : la fille de Johnny et Laeticia craque lors d'une occasion très spéciale

Jade Hallyday
Jade Hallyday a fondu en larmes lors de sa remise de diplôme © Capture d'écran Instagram
  • Copié
Solène Delinger / Crédits photo : Capture d'écran Instagram , modifié à
Dimanche 11 juin 2023, Jade Hallyday a franchi un cap important dans sa vie de jeune adolescente. La fille de Laeticia et Johnny a en effet été diplômée du lycée français de Los Angeles, la Raymond & Esther Kabbaz High School. Après la cérémonie, à laquelle ont évidemment assisté sa maman Laeticia et sa petite sœur Joy, Jade a fondu en larmes…

C'est un moment qui restera à jamais gravé dans la mémoire de Jade Hallyday… Dimanche 11 juin 2023, la fille de Johnny et Laeticia a été diplômée du lycée français de Los Angeles, la Raymond & Esther Kabbaz High School. l'adolescente a récupéré son diplôme à l'issue d'une cérémonie à l'américaine, sous le regard admiratif de sa maman, qui était bien évidemment présente pour la féliciter. 

"C'est toute ma vie de maman que j'ai regardé défiler aujourd'hui"

"Je suis tellement fière de toi ma Jade. Un chapitre qui se tourne et un autre qui commence que tu vas devoir écrire en suivant ton rêve, tes envies, fidèles à tes valeurs. Et moi, c’est toute ma vie de maman que j’ai regardée défiler aujourd’hui avec tant d’émotions et de tristesse aussi de ne pas pouvoir le partager avec ton papa… We love you", a écrit avec émotion la veuve de Johnny sur Instagram, juste après la diplomation. 

Jade Hallyday bouleversée

Laeticia Hallyday a également partagé plusieurs vidéos de cette journée marquante pour sa fille aînée. On y voit l'étudiante vêtue d'une longue toge bordeaux, son "mortarboard"  (ndlr : chapeau de remise de diplôme) vissé sur la tête. Les yeux embués de larmes, son diplôme dans les mains, Jade Hallyday apparaît bouleversée, consciente du chemin parcouru et de celui qui l'attend désormais. L'adolescente intègrera l'école d’art et de design de Los Angeles en septembre prochain. Un parcours qui aurait indéniablement rendu fier son père Johnny.