États-Unis : une vidéo d’un PDG, marié et surpris dans les bras d’une collègue en plein concert de Coldplay, devient virale
Lors du concert de Coldplay, mercredi soir, à Boston, le PDG de l’entreprise américaine Astronomer a été filmé alors qu'il prenait dans ses bras l'une de ses collègues. Problème, Andy Byron, le patron de la tech, est marié et père de deux enfants. La vidéo embarrassante fait désormais le tour des réseaux sociaux.
Une "kiss cam" qui n’a pas dû plaire à tout le monde. Mercredi soir, à Boston, lors du concert de Coldplay, le PDG de l’entreprise américaine Astronomer, Andy Byron, a vécu une situation plus qu’embarrassante. Alors qu’il est marié et père de deux enfants, le patron de la tech a été filmé et diffusé sur l’écran géant du Gillette Stadium pendant qu’il tenait dans ses bras une de ses collègues, la directrice des ressources humaines de l’entreprise.
"Soit ils ont une liaison, soit ils sont très timides"
Dans un premier temps, les deux concernés semblent complices. Mais, après avoir pris conscience de la scène, ils ont totalement changé de comportement. La collaboratrice du PDG s’est rapidement cachée en mettant ses deux mains au visage et en se retournant, tandis que son patron a préféré disparaître derrière une barrière.
Et comme si la scène n’était pas assez gênante, Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay, en a rajouté une couche. "Soit ils ont une liaison, soit ils sont très timides", s’est permis de commenter l’artiste, provoquant les rires de la foule. Mais si le public s’est amusé de ce moment, pour la famille du PDG, ça l'était beaucoup moins.
Tendance numéro 1 sur X
Car les internautes n’ont pas manqué de relayer la vidéo. Sur les réseaux sociaux, les images cumulent déjà des centaines de millions de vues, au point de devenir la tendance numéro une sur X aux Etats-Unis. Et les utilisateurs se sont empressés de nommer directement le patron, avec près de 620.000 messages publiés sur la plateforme en le citant.
Si le patron de la tech a été pris pour cible, sa femme, elle, a reçu une multitude de messages de soutien sur ses réseaux. D’ailleurs, selon le New York Post, l’épouse d’Andy Byron aurait enlevé le nom de son mari de son compte Facebook, qu'elle a fini par supprimer ainsi que celui d'Instagram. Le retour à la maison devrait être animé pour le PDG.