Deux Miss se sont mariées en secret après leur coup de foudre lors d'un concours

Miss Porto Rico et Miss Argentine
Miss Porto Rico et Miss Argentine se sont mariées © Instagram
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Miss Argentine et Miss Porto Rico sont heureuses et très amoureuses. Les deux jeunes femmes, qui se sont rencontrées en 2020 dans les coulisses du concours de Miss Grand International, ont annoncé sur leur compte Instagram s'être dit "oui" le 28 octobre à San Juan, la capitale de Porto Rico. Elles n'avaient jusqu'à présent jamais officialisé leur idylle. 

Elles ont trouvé l'amour en plein concours de beauté… Fabiola Valentin (Miss Porto Rico) et Mariana Varela (Miss Argentine) ne se quittent plus depuis leur participation à Miss Grand International, en 2020, en Thaïlande. Dans le top 10 du concours, les deux jeunes femmes sont tombées amoureuses l'une de l'autre en coulisses. Mais, ce n'est que le 30 octobre dernier, deux ans après leur rencontre, qu'elles ont officialisé leur idylle sur Instagram, révélant au passage s'être dit "oui" pour la vie. 

Le mariage gay légal à Porto Rico depuis 2015

"Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous vous en ouvrons les portes pour un jour spécial", ont-elles écrit sur leur compte Instagram en légende d'une vidéo revenant sur leurs deux ans d'histoire d'amour, de leur rencontre à leurs fiançailles en passant par le jour de leurs noces. Fabiola Valentin et Mariana Varela se sont mariées le 28 octobre à San Juan, la capitale de Porto Rico. Le mariage gay y est légal depuis 2015. 

"Nous sommes heureuses et bénies"

Les deux jeunes femmes ont été félicitées sur les réseaux sociaux par des dizaines d'autres Miss, rencontrées lors de Miss Grand International. "Le concours a rassemblé une belle union", s’est réjouie l’Américaine Abena Akuaba, gagnante du concours en 2020. Le comité organisant le concours a quant à lui rappelé qu'il soutenait "l'amour sans limites". "Merci pour tout l’amour ! Nous sommes heureuses et bénies", a répondu Mariana Varela sur Instagram."On souhaite que l’amour que vous nous offrez, vous revienne démultiplié", a-t-elle ajouté. Vive les mariées !