Cyril Féraud sur un petit nuage depuis la naissance de son fils Tim : «Je ne suis plus le même»

Cyril Féraud
Cyril Féraud découvre les joies de la paternité avec son petit Tim © STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Papa d'un petit Tim depuis le mois de juillet dernier, Cyril Féraud découvre avec enthousiasme les joies de la paternité. Dans une interview accordée à "Télé Star" ce lundi 23 septembre, l'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" explique comment ce nouveau rôle a totalement changé sa vie. 

Cyril Féraud n'a jamais été aussi épanoui ! Au mois de juillet dernier, l'animateur star de France Télévisions a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Tim. Une paternité dont il rêvait depuis plusieurs années et qui le comble de bonheur.

Tim est devenu la priorité de Cyril Féraud 

La naissance de Tim a tout naturellement bouleversé le quotidien bien rempli de Cyril Féraud, rythmé par les enregistrements de ses émissions dont Tout le monde veut prendre sa place diffusé tous les midis sur France 2. Peu importe pour le jeune papa, qui assume ne plus avoir les mêmes priorités. "Depuis l'arrivée de Tim, je ne suis plus du tout le même", révèle l'animateur ce lundi 23 septembre dans une interview accordée à Télé Star. "Même si je suis toujours autant passionné par mon métier, ma première pensée quand je me réveille le matin, ce n'est plus de connaître les audiences télé de la veille, mais bien de savoir si Tim a bien dormi ou s'il a besoin d'un biberon". 

Aux anges depuis la naissance de son petit bout de chou, Cyril Féraud, d'ordinaire très discret, a cette fois-ci craqué et partagé sur les réseaux sociaux quelques vidéos de ses instants de bonheur avec son fils.

 

L'animateur n'a en revanche pas dévoilé le nom de la personne avec qui il a accueilli son enfant. Un choix mûrement réfléchi : "Je ne parle pas de ma vie privée, pas parce que j'ai quelque chose à cacher, mais parce que je tiens à ma tranquillité", explique-t-il dans les colonnes de Télé Star. Pour vivre heureux, vivons cachés...