Combat avec Booba : Kaaris veut "aller jusqu'au bout"

, modifié à
  • A
  • A
Booba et Kaaris sont rivaux depuis de nombreuses années.
Booba et Kaaris sont rivaux depuis de nombreuses années. © AFP / Montage Europe 1
Partagez sur :
Le rappeur a assuré, dans une interview au Parisien, être "prêt" à se battre contre Booba. 

Le combat de boxe entre Booba et Kaaris aura-t-il vraiment lieu ? Le 11 janvier dernier, Booba avait annoncé qu'il se battrait le 5 avril prochain à Bruxelles contre son rival. Kaaris lui a répondu dans une interview au Parisien, mercredi. "Il a proposé un contrat bidon, avec des clauses bizarres, dans le seul but que je refuse... Pour me faire passer pour un faible. Mais comme il a parlé du combat, maintenant je vais aller jusqu'au bout", a assuré le rappeur de Sevran.

"Je vais lui proposer un vrai contrat, avec un million d'euros à la clé. On est en train de le faire, il va le recevoir", a précisé Kaaris. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Booba avait promis un minimum de "300.000 euros" pour ce combat de boxe. 

"Je suis un garçon, je ne peux pas dire non" au combat. Kaaris est également revenu sur la retentissante bagarre avec Booba à l'aéroport d'Orly, en août dernier, pour laquelle les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende. "Ce qui s’est passé à l’aéroport d’Orly est très grave, je regrette tout ça, mais j’ai dû me défendre. Il a raté son coup à Orly et cela le traumatise", a déclaré Kaaris, qui dit devoir accepter ce combat de boxe parce qu'il est "un garçon" et qu'il ne "peu(t) pas dire non". 

"Quand j’ai un problème, je fais face. Mais c’est Booba qui a un problème avec moi. Son but depuis six ans est de tuer ma carrière. Il ne veut pas que je rappe, car selon lui je ne le mérite pas. C’est un enfant gâté qui décide qui doit rapper ou pas. C’est un gosse de riches à qui on n’a jamais dit non et qui pète un câble quand on lui dit non, comme moi", a poursuivi le rappeur, dont le prochain album Or noir part 3 sort le 25 janvier.