Enora Malagré 1:07
  • Copié
Solène Delinger
Enora Malagré était l'invitée de "Culture Médias" ce mercredi matin à l'occasion de son arrivée au "Magazine de la Santé" sur France 5 et pour sa série documentaire sur C8 "Ces Français qui nous nourrissent". Au micro de Thomas Isle, l'animatrice a expliqué pourquoi elle ne voulait plus qu'on lui demande si elle compte un jour retrouver Cyril Hanouna dans "TPMP".

Enora Malagré a beaucoup évolué depuis son départ de l'émission Touche pas à mon poste, il y a sept ans. L'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna s'est notamment illustrée au théâtre dans différentes pièces comme Les Enfumés ou encore La Dame de chez Maxim. En même temps, Enora Malagré a mené un combat sans relâche pour médiatiser l'endométriose, une maladie gynécologique dont elle souffre et qui était encore, il y a quelques années, totalement méconnue du grand public. 

"Les gens ne seraient pas très contents de me retrouver"

Invitée dans Culture Médias ce mercredi matin pour évoquer son arrivée au Magazine de la Santé, sur France 5, Enora Malagré a été interrogée par Thomas Isle sur un possible retour dans Touche pas à mon poste... "Cette question m’agace… Je suis partie il y a 7 ans !", a-t-elle répondu, avec le sourire, avant d'expliquer pourquoi elle ne comptait pas du tout revenir dans la bande de Cyril Hanouna : "À part les médias, plus personne ne m’en parle. Les gens me parlent de théâtre, de l’endométriose, etc... Je crois que vraiment, ça y est, c’est derrière moi. Je n’y retournerai pas, parce que déjà, place aux jeunes. Ils ont une bande qui cartonne, donc il n’y a pas de raison que j’y revienne. Ça va, je pense qu’on m’a bien vue je crois, on m’a bien entendue ! Je pense que les gens en plus ne seraient pas très contents de me retrouver".

Les fans de l'animatrice devront donc se contenter de regarder France 5 et le Magazine de la Santé pour profiter de ses interventions...