Benjamin Castaldi endetté : cette somme astronomique dont le chroniqueur et son épouse auraient besoin pour vivre correctement

Benjamin Castaldi
L'épouse de Benjamin Castaldi aimerait toucher 50.000 euros par mois pour vivre correctement © AFP
  • Copié
Solène Delinger
Invitée sur le plateau de l'émission "Chez Jordan" mardi 11 avril 2023 sur C8, l'épouse de Benjamin Castaldi a évoqué sans filtre son rapport à l'argent. Aurore Aleman a même révélé la somme astronomique dont elle aurait besoin pour vivre correctement avec le chroniqueur de TPMP, qui n'a jamais caché avoir des problèmes financiers. 

Benjamin Castaldi n'a jamais caché ses problèmes d'argent, bien au contraire. Si le chroniqueur de TPMP est parfaitement épanoui dans sa vie personnelle depuis son mariage avec Aurore Aleman en 2016, il reste très tracassé par sa situation financière. "Je ne vais pas vous mentir, c'est une catastrophe, avait-il confié en mars dernier dans l'émission Chez Jordan. Deux mois après, je suis dans la rue. Je n'ai pas d'économies, je n'ai pas de biens, je n'ai pas un rond de côté. Si demain Cyril me jette, je suis dans la rue. (...) Je vis au jour le jour, je vis au mois le mois".

"C'est moi qui gère les finances de Benjamin"

Invitée à son tour sur le plateau de l'émission de Jordan De Luxe, l'épouse de Benjamin Castaldi a confirmé que son époux avait des problèmes financiers. Et, elle a révélé qu'elle tentait tant bien que mal de l'aider à sortir la tête de l'eau. "Je fais des tableaux Excel toute la journée, je suis à la virgule près, au centime près. Je fais très attention à mon argent, à notre argent", a-t-elle expliqué avant de préciser : "On a chacun notre compte, mais c’est moi qui gère les finances de Benjamin. Je fais hyper attention à tout ce que je dépense".

"Je l'aime et on est heureux"

Aurore Aleman, directrice de casting, l'assure : elle n'a besoin que d'amour et d'eau fraîche pour être heureuse dans son couple avec Benjamin Castaldi. Interrogée par Jordan De Luxe sur la somme dont elle aurait besoin pour vivre sereinement, l'épouse du chroniqueur a néanmoins répondu : "Dans ma vie rêvée, j’aimerais gagner 50.000 euros par mois". Mais cette question l'a quelque peu agacée : "Parce qu'en vrai, même si j’ai zéro tous les mois, je l’aime et on est heureux", a-t-elle ainsi conclu.