Ariane, star du club Dorothée, est morte à l'âge de 61 ans

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
La comédienne Ariane Carletti, notamment connue pour son interprétation de la chanson du générique de Dragon Ball Z dans le "club Dorothée", est décédée, mardi, à l'âge de 61 ans. 

Elle a bercé l'enfance de toute une génération. Ariane Carletti, comédienne, productrice et animatrice de télévision membre du club Dorothée, s'est éteinte, mardi, à l'âge de 61 ans.  

La triste nouvelle a été annoncé, dans un communiqué, écrit par sa famille et publié le lendemain de sa mort. "C'est avec une immense tristesse qu'Eléonore et Tristan, ses enfants, et son frère Denis vous font part du décès d'Ariane Carletti, survenu le 3 septembre", peut-on lire sur ce document, diffusé mercredi matin. Elle laissera un vide immense dans le cœur de sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route". 

La voix du générique de Dragon Ball Z

Ariane Carletti avait fait partie du club Dorothée, programme pour enfants culte diffusé sur TF1 pendant les années 80 et 90. Elle a animé l'émission aux côtés de Corbier, mort l'année dernière, et Jacky, sur la chaîne TF1. 

Au fil de sa carrière, l'animatrice phare avait notamment interprété la chanson du générique de la série Dragon Ball Z mais aussi celle du programme Les Bisounours. 

Les + lus