Alizée : son mari Grégoire Lyonnet violemment agressé par un fan en Corse

Alizée et Grégoire Lyonnet
Grégoire Lyonnet a été agressé à Ajaccio © VALERY HACHE / AFP
  • Copié
Solène Delinger
Comme le rapportent nos confrères de France 3 Corse Viastella, Grégoire Lyonnet, le mari d'Alizée, a été agressé par un fan de la chanteuse mardi soir à Ajaccio. L'homme, qui souhaitait rencontrer Alizée, s'est introduit dans le studio de danse du couple avant de donner des coups à l'ancien danseur de "Danse avec les stars". 

Alizée et Grégoire Lyonnet sont toujours sous le choc. Mardi soir, un fan de la chanteuse s'est introduit dans leur studio de danse à Ajaccio. Selon les informations de France 3 Corse, l'homme voulait rencontrer Alizée, mais c'est Grégoire, le mari de la star, ancien danseur de Danse avec les stars, qui l'a accueilli. 

L'agresseur de Grégoire Lyonnet placé en garde à vue

Dans des circonstances encore floues à ce jour, ce fan a agressé physiquement le danseur, en le frappant à plusieurs reprises. Un père de famille s'est interposé entre les deux hommes. Il se trouvait dans les locaux, car les cours de danse n'étaient pas finis. L'agresseur de Grégoire Lyonnet a ensuite été placé en garde à vue. Il devra être soumis à un examen psychiatrique, a fait savoir le parquet d'Ajaccio, "afin de déterminer s'il est accessible à une sanction pénale".

Grégoire Lyonnet et Alizée inséparables depuis 2013

Grégoire Lyonnet et Alizée filent le parfait amour depuis maintenant plus de dix ans. Les tourtereaux se sont rencontrés en 2013 sur le plateau de Danse avec les stars. Alizée s'était alors retrouvé en duo avec le danseur. Leur coup de foudre a été fulgurant. Après avoir remporté la compétition, Alizée et Grégoire ne se sont plus quittés et se sont installés ensemble en Corse, où ils se sont dit "oui" pour la vie en 2016. Trois ans plus tard, en 2019, naissait leur petit fille Maggy. Sur un petit nuage, Alizée a totalement changé de vie, délaissant la chanson pour se consacrer à sa passion commune avec son mari : la danse. Ensemble, le couple a ouvert une école à Ajaccio. Tranquille, leur quotidien a hélas été bouleversé cette semaine avec l'agression de Grégoire.