Aller au contenu principal
Actuellement à l'antenne

«Il y aura bientôt un meurtre à Montceau-les-Mines» : Julia Vignali annonce son retour comme comédienne

L'animatrice a profité de son passage dans l'émission de Thomas Isle pour partager une bonne nouvelle. [Europe 1]

Invitée de "Culture Médias" ce jeudi 11 juin, Julia Vignali a évoqué un nouveau projet. Visage familier du petit écran, connue notamment pour animer "Affaire Conclue" depuis 2023, elle s'apprête à renouer avec la comédie.

Alors qu'elle présente ce vendredi un nouveau prime événement d'Affaire Conclue, Julia Vignali était l'invitée de Culture Médias pour en dévoiler les coulisses.

L'animatrice a également profité de son passage dans l'émission de Thomas Isle pour partager une bonne nouvelle : "Je reprends du service en tant que comédienne, mes premiers amours". 

"Ça et les objets : c'est le paradis"

En tant qu'actrice, Julia Vignali a fait ses armes à la télévision, enchaînant les séries (Le Lycée en 2001, Seconde Chance de 2008 à 2009...) avant de tenter quelques incursions sur grand écran notamment dans Le Doudou de Julien Hervé.

Ce jeudi, elle dévoile les contours d'un nouveau projet, non sans une pointe de mystère. "Il y aura bientôt un meurtre à Montceau-les-Mines avec Julia Vignali", lâche-t-elle avec malice. 

L'animatrice confie avoir soumis l'idée à la directrice de la fiction de France Télévisions, qui l'a acceptée. "Je vais mener l'enquête. Je serai enquêtrice dans la région de mon cœur", précise-t-elle, ajoutant que le tournage débutera dans les prochains mois.

Quatre ans après une brève apparition dans la série Pamela Rose, elle se dit heureuse de renouer avec la comédie : "Ça a toujours été mon métier comédienne à l'origine. Ça et les objets : c'est le paradis."