Aller au contenu principal
Actuellement à l'antenne

«Tous ceux qui veulent interdire le travail le 1er-Mai sont des élus, grassement payés par de l’argent public», assure un auditeur

Pour Patrice, la polémique autour du travail le 1er-Mai et la volonté de certains de l'interdire est une "tartufferie". Cet auditeur pointe dans "Eliot Deval et vous" que des élus payés avec nos impôts veulent interdire à d'autres de travailler.

Il dénonce une "tartufferie". Patrice, un auditeur d'Eliot Deval et vous, réagit à la polémique autour du travail le 1er-Mai. Et pour lui, "les personnes qui débattent, quelquefois se battent pour certains, pour interdire le travail le 1er mai, sont tous des élus grassement payés par de l'argent public."

Une situation qui ne plaît guère à ce Breton. "Donc on a des gens qui sont payés par nos impôts, qui vont débattre pour interdire aux autres de travailler, parce qu'eux ont besoin de le faire."