Aller au contenu principal
Actuellement à l'antenne

Toulouse : quatre personnes d'une même famille retrouvées mortes, la thèse d'un triple homicide puis d'un suicide privilégiée

Le parquet de Toulouse a indiqué prévoir une communication sur cette affaire "en fin de matinée ou début d'après-midi". [AFP]

Dans la nuit de mardi à mercredi, les corps de quatre personnes d'une même famille ont été retrouvés à Toulouse. Selon les premiers éléments de l'enquête, la piste d'un triple homicide suivi du suicide de l'auteur est envisagée.

Quatre personnes d'une même famille ont été retrouvées mortes à Toulouse, l'enquête privilégiant la thèse d'un triple homicide suivi du suicide de l'auteur, a-t-on appris mercredi de source policière.

La police a trouvé trois personnes décédées dans un domicile toulousain - un enfant de deux ans, sa mère et une sexagénaire - avant d'assister les secours intervenus pour le suicide d'un homme qui "s'avérait être le père de l'enfant", selon les premiers éléments de l'enquête.

Un différend familial ?

Les corps des victimes ont été retrouvés dans la nuit de mardi à mercredi alors que la police avait été appelée un peu plus tôt sur les lieux pour un différend familial, sans être parvenue à entrer en contact avec les personnes concernées, selon la même source.

Contacté par l'AFP, le parquet de Toulouse a indiqué prévoir une communication sur cette affaire "en fin de matinée ou début d'après-midi".