Invitée de l’émission "Culture Médias", ce vendredi 6 février, Karine Le Marchand a laissé planer le mystère sur un possible retour d'"Ambition intime", sans révéler l’identité des participants.
L'année 2027 sera marquée par l'élection présidentielle et la prise de parole de chaque candidat sur la scène médiatique pour convaincre. Invitée de Culture Médias ce vendredi 6 février, Karine Le Marchand affirme que l'émission politique Une ambition intime reviendra... mais pas "sous la même forme".
L'animatrice star de M6 laisse entendre que de nouvelles collaborations pourraient voir le jour, mais reste très mystérieuse sur les détails.
Discrétion et teasing
"Peut-être que sur le digital, je vais en parler. J'ai des personnes qui sont susceptibles de se présenter, qui passent en ce moment à mon bureau et qui me disent 'j'aimerais faire quelque chose avec vous'", confie-t-elle, en gardant un voile de mystère.
Lorsqu’on lui demande qui sont ces personnes, l’animatrice botte en touche : "Je ne vais pas le dire." Entre discrétion et teasing, Karine Le Marchand laisse ainsi planer le suspense sur ses prochains projets, laissant les internautes et fans impatients d’en savoir plus.