Une émission américaine d'agents immobiliers cherche un logement pour un "trouple"

  • A
  • A
L'émission fait participer un couple, leur "compagne" et leurs deux enfants.
L'émission fait participer un couple, leur "compagne" et leurs deux enfants. © pixel2013 / Pixabay
Partagez sur :
Un épisode de "House Hunters" fait particulièrement parler outre-Atlantique : les agents immobiliers y cherchent une maison pour un couple marié et leur compagne, ainsi que leurs deux enfants. 

Une émission de télévision très populaire aux Etats-Unis, qui aide des familles à trouver la maison de leurs rêves, a fait sensation en cherchant un logement pour un "ménage à trois".

Diffusé cette semaine sur la chaîne HGTV, cet épisode de la série House Hunters ("chasseurs de maison") suivait les recherches dans le Colorado d'un couple marié, Lori et Brian, et de leur compagne Geli. Le trio souhaitait acheter une maison assez grande pour lui et les deux enfants du couple, âgés de dix et douze ans, avec une salle de bains pouvant être aménagée avec trois lavabos.

"Une grande étape pour nous en tant que famille"

"J'ai tout de suite compris que Lori était bisexuelle et intéressée par les femmes et les hommes", a expliqué Brian durant cet épisode. "Donc nous avons évolué au point de nous sentir à l'aise d'avoir une autre femme dans notre vie". Geli partage la vie du couple depuis quatre ans. "Par conséquent acheter une maison ensemble, en tant que 'trouple' (couple à trois, ndlr), va marquer une grande étape pour nous en tant que famille", a-t-elle déclaré.

L'épisode de House Hunters, qui en est à sa 17ème saison, a été abondamment commenté sur les réseaux sociaux par les téléspectateurs.