Publicité
Publicité

Twitter : des anciens employés attaquent Elon Musk en justice

Rémi Jacob - Mis à jour le . 1 min

Selon les six anciens employés de Twitter à l’origine de cette plainte, leur patron Elon Musk avait commencé à doter certains bureaux de chambres, de véritables dortoirs avec des lits.

C’est une information du site américain Business Insider, repérée par BFMTV. Selon les six anciens employés de Twitter à l’origine de cette plainte, leur patron Elon Musk avait commencé à doter certains bureaux de chambres, de véritables dortoirs avec des lits. Objectif, vous l’avez deviné : augmenter la productivité des équipes, en leur permettant de dormir sur place, en période de forte activité professionnelle.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

 

Mais problème, comme l’expliquent les plaignants, le bail du siège de Twitter à San Fransico n’autorise pas cette transformation de bureaux en chambres. Par ailleurs, ils estiment que cela viole le code des bâtiments de Californie car cela est assimilable, selon eux, à la création d’un hôtel.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Une femme à la tête de Twitter

Elon Musk a récemment fait parler de lui en annonçant qu'il avait embauché une directrice générale pour le remplacer à la tête de Twitter, tout en précisant qu'il garderait le contrôle du réseau social qu'il a bouleversé ces six derniers mois. "Ravi d'annoncer que j'ai engagé une nouvelle directrice générale pour X/Twitter. Elle commencera dans environ 6 semaines !", a tweeté le milliardaire, qui a racheté l'entreprise fin octobre et l'a rebaptisée "X Corp" le mois dernier.