"Tout le sport" : Fabien Lévêque remplace Thomas Thouroude sur France 3

  • A
  • A
Fabien Lévêque remplace Thomas Thouroude, tandis que Flore Maréchal succède à Claire Vocquier-Ficot le week-end.
Fabien Lévêque remplace Thomas Thouroude, tandis que Flore Maréchal succède à Claire Vocquier-Ficot le week-end. © France Télévisions
Partagez sur :
Le journaliste de France Télévisions va remplacer l'ex-journaliste de Canal+ à la présentation de l'émission sur France 3, dont l'horaire de diffusion a été retardé.

Le journaliste de France Télévisions Fabien Lévêque va remplacer Thomas Thouroude à la présentation de "Tout le sport" à la rentrée sur France 3, a indiqué le groupe lundi. Thomas Thouroude avait pris à la rentrée 2017 la succession de l'animateur historique de l'émission, Henri Sannier

Diffusion à 20h45. Mais l'ex-journaliste de Canal+ avait quitté la présentation du magazine au bout de quelques mois seulement, après avoir été suspendu pour des critiques émises contre sa direction. Céline Géraud assurait l'intérim depuis le départ de Thomas Thouroude. À la rentrée, à partir du 27 août, "Tout le sport" va glisser de quelques minutes sur la grille de France 3 : l'émission sportive sera diffusée tous les soirs à 20h45, laissant sa place à l'émission de zapping "VU". Le weekend, la journaliste de franceinfo Flore Maréchal remplacera Claire Vocquier-Ficot à la présentation.

Un spécialiste de football. Fabien Lévêque, 38 ans, est entré à France Télévisions en 2007 et y officiait comme spécialiste du football. "Tout le sport" restait l'année dernière le premier rendez-vous quotidien sur le sport à la télévision, avec chaque jour 1,7 million de téléspectateurs ces dernières semaines, et des pics à 2 millions, notamment pour les jeux Olympiques, selon le groupe.