Publicité
Publicité

The Voice : un talent déjà qualifié pour la grande finale, découvrez son nom

Solène Delinger . 1 min
Camille Lellouche
Un talent de Camille Lellouche est qualifié pour la grande finale de "The Voice" © TF1

La demi-finale de "The Voice" n'a pas encore eu lieu mais on connaît déjà le nom d'un des finalistes de cette saison 13... Non, il ne s'agit pas d'une anomalie mais de la magie de "The Voice : comeback", la compétition parallèle animée par Camille Lellouche. La chanteuse a sauvé plusieurs talents tout au long de l'aventure pour n'en garder qu'un, qui accède directement à la finale et dont on connaît enfin le nom.

Un dilemme cornélien... Ce mardi, Camille Lellouche, coach de The Voice : comeback, a dû départager ses deux derniers talents : Mewhy et Shanys. L'enjeu était de taille : le candidat sauvé par la chanteuse réintègre la compétition de The Voice directement en finale le samedi 25 mai.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Mewhy et Shanys, deux talents très différents

Mewhy, ancien talent de l'équipe de Mika qui avait brillé lors des auditions à l'aveugle avec sa reprise des Vacances au bord de la mer de Michel Jonasz, s'est défendu sur un autre classique de la chanson française : Le Paradis blanc de Michel Berger. Shanys, ancienne candidate de l'équipe de Zazie, éliminée face à Flora lors des super cross battles, a pris des risques en reprenant le tube du moment : Mon amour, chanté par Slimane à l'Eurovision 2024.

Pendant sa prestation, Mewhy, doux et sensible, n'a pas hésité à appliquer les conseils de Camille Lellouche en se lâchant et en poussant un peu plus les notes. Shanys a quant elle essayé de ménager sa voix, en y allant au contraire un peu moins fort comme lui avait demandé sa nouvelle coach. Son interprétation de la chanson de Slimane a bouleversé Camille Lellouche, qui a tout naturellement décidé de l'emmener au finale. "Je suis trop contente, je suis hyper fière de partir avec Shanys en finale. C'est une vraie bête de scène. Elle arrive sur scène, c'est une diva. C'est absolument incroyable", s'est enthousiasmée Camille Lellouche. Vous pouvez retrouver le duel entre Mewhy et Shanys sur la plateforme TF1+.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Camille Lellouche et sa candidate Shanys sont en lice pour remporter la saison 13 de The Voice. Y parviendront-elles ? Réponse le 25 mai prochain lors de la grande finale, et rendez-vous dès le 18 mai prochain à 21h10 pour connaître les autres finalistes du concours. 

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter médias télé
Plus d'articles à découvrir