The Voice : deux favoris éliminés aux cross battles, Camille Lellouche leur donne une seconde chance

Camille Lellouche a sauvé deux talents lors des cross battles
Camille Lellouche a sauvé deux talents lors des cross battles
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Samedi soir, les talents de la treizième saison de "The Voice" se sont affrontés lors de la deuxième et toute dernière session des cross battles, étapes cruciale du concours. Deux candidats non choisis par le public, mais particulièrement appréciés des téléspectateurs, ont eu la chance d'être sauvés par Camille Lellouche. 

Camille Lellouche est la petite fée de cette treizème saison de The Voice. Cachée dans les coulisses de l'émission, la chanteuse observe attentivement les prestations des talents avec un objectif en tête : sauver les candidats qui viennent d'être éliminés du concours et pour qui elle a eu un gros coup de coeur. Les heureux élus intègrent The Voice, Comeback, une compétition parallèle où ils sont coachés par l'interprète de Mais je t'aime

Mewhy et Shanys sauvés par Camille Lellouche

"Camille Lellouche, si tu nous regardes et si tu nous entends, tu as des voix extraordinaires peut-être pour toi", lui a lancé Nikos Aliagas samedi 4 mai lors de la dernière session des cross battles, une étape particulièrement difficile pour les candidats, soumis aux votes du public du studio Lendit, où est enregistrée l'émission.

 

 

Camille Lellouche n'a pas eu besoin de se faire prier par l'animateur. Deux talents non choisis par le public lui ont en effet tapé dans l'oeil. Tout d'abord Mewhy, dont la douceur a marqué cette saison 13 de The Voice. Le jeune Belge n'a pas démérité  avec sa reprise du titre Jealous Guy de John Lennon. "Je suis fier de t’avoir dans mon équipe. Tu as une musicalité fantastique et tu as fait une performance que je peux seulement décrire comme délicieuse", l'a complimenté son coach Mika juste avant que le public ne vote pour Lize, talent de l'équipe de Zazie qui a remporté la cross battles de justesse, avec 51,7% des suffrages. 

Comme Mewhy, Shanys a également eu la chance d'être sauvée par Camille Lellouche samedi soir. La coiffeuse de 23 ans, talent de l'équipe de Zazie a dû affronter l'impressionnante Flora, coachée par Mika. Malgré une prestation impeccable sur Calling You de Jevetta Steele, Shanys n'a pas réussi à s'imposer face à l'adolescente de 16 ans, largement plébiscitée par le public avec 86,5% des voix.

La coiffeuse devra maintenant faire ses preuves dans The Voice, Comeback, où elle sera en compétition avec Mewhy, mais aussi Eileen et Juliet. L'un d'entre eux décrochera directement son ticket pour la finale. Reste à savoir lequel...