stéphane plaza 4:16
  • Copié
Invité de Culture médias sur Europe 1 ce jeudi, l'animateur phare de la sixième chaîne s'est confié sur ses objectifs. Ne voulant pas faire "l'année de trop", Stéphane Plaza a déclaré vouloir maintenant prendre "du temps pour lui". "Je pense que ce sera mon dernier contrat à M6", a-t-il avoué.

Se pourrait-il que le présentateur multi casquettes finisse par levier le pied ? Sur M6 depuis plus de quinze ans, les téléspectateurs ont pu retrouver Stéphane Plaza dans de nombreuses émissions sur l'immobilier, comme Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou Chasseurs d'appart mais aussi diverses autres shows avec sa compère Karine Le Marchand. Même si l'agent immobilier adore son domaine et continue dans sa lancée, quelques questions le tracassent sur la suite de sa carrière.

 

"Ne pas faire l'année de trop"

"Je pense que ce sera mon dernier contrat à M6, donc on va voir ce qu'il en est. J'ai 52 ans, je ne veux pas faire l'année de trop parce que je ne voudrais pas qu'il me fasse présenter un truc sur l'érotisme et brûler en flammes", plaisante-t-il au micro d'Europe 1.

"Je peux enchaîner deux ou trois émissions, donc je dors peu. Mais je sais maintenant m'arrêter (…) et d'ailleurs, c'est prévu que je m'arrête", ajoute-t-il. Pour autant, les fidèles de la chaîne ne sont pas prêt de le voir disparaître tout de suite. Stéphane Plaza présentera début 2023 une nouvelle quotidienne intitulée "Nouvelle maison pour une nouvelle vie".

L'information avait été révélée par Le Parisien et depuis a été confirmée par le principal intéressé. Elle portera sur l'envie de certaines familles de changer de vie, et donc de maison.