«Stars à domicile» fait son grand retour sur TF1 avec Isabelle Ithurburu
L’émission culte "Stars à domicile" revient sur TF1. Lancé en 2001 par Jean-Luc Delarue et autrefois animé par Flavie Flament, le programme fera son retour le vendredi 28 novembre en prime time, avec Isabelle Ithurburu aux commandes.
Un retour attendu. Diffusée pour la première fois en février 2001, Stars à domicile avait marqué toute une génération de téléspectateurs en permettant à des anonymes de rencontrer leurs idoles, souvent à l’improviste, chez eux. TF1 a décidé de relancer le concept plus de vingt ans plus tard, avec quelques ajustements.
Le principe reste le même. Des fans sont surpris par la visite de leur star préférée. Mais cette fois, les rencontres ne se dérouleront plus uniquement à domicile. Elles pourront avoir lieu dans une école, une salle de concert ou tout autre lieu symbolique, afin de s’adapter aux histoires et aux personnalités.
Isabelle Ithurburu prend le relais
Pour cette nouvelle version, TF1 a confié la présentation à Isabelle Ithurburu, journaliste et animatrice déjà bien connue des téléspectateurs de la chaîne. "Quand on a commencé à imaginer le retour de l’émission, je ne voulais pas être en plateau. Je voulais être déconnectée des surprises. Et quand j’ai senti que de l’autre côté aussi, ça plaisait d’être sur le terrain, j’ai dit que moi, je préfèrais faire ça", a confié Isabelle Ithurburu au micro d’Europe 1 à propos de cette nouvelle aventure. "C’est juste faciliter, déjà, de décoincer les stars qui sont stressées, rassurer les complices souvent très impressionnés. C’était génial à faire, j’ai beaucoup de chance", a-t-elle précisé.
Pour sa première diffusion qui aura lieu le 28 novembre prochain, TF1 a réuni plusieurs artistes populaires comme Pierre Garnier et Héléna de la Star Academy, Matt Pokora, déjà participant de la première édition en 2002 et Lara Fabian, qui avait également joué le jeu lors de la version originale.