Publicité
Publicité

Star Academy : qui sont les invités du prime de ce samedi 30 novembre ?

Solène Delinger . 1 min
Star Academy
La "Star Academy" est de retour ce samedi soir pour un prime spécial tournée © TF1

Ce samedi soir, les élèves de la "Star Ac" feront le show lors d'un prime décisif avec comme objectif principal la qualification pour la tournée. Sur les six nominés, un seul sera éliminé et ne participera pas à l'évènement. Avant le dénouement, les académiciens défendront leur place en chantant seul ou en duo avec des artistes d'exception. 

L'enjeu du prime de ce samedi soir est énorme pour les académiciens. Les six élèves nominés Ulysse, Franck, Marine, Julie, Charles et Maïa joueront en effet leur qualification pour la tournée exceptionnelle de l'émission lancée le 21 février prochain à Épernay, dans la Marne.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Lara Fabian et Soprano invités du prime du 30 novembre

 

Ils se défendront sur des prestations en solo et en duo avec des artistes de renom pour défendre leur place et rejoindre Marguerite, Ebony et Maureen, déjà qualifiées pour l'évènement. Julie et Marine auront la chance de chanter Immortelle avec Lara Fabian. Ulysse et Maïa interprèteront quant à eux le tube Cosmo avec Soprano. Franck et Charles partageront quant à eux la scène avec Eddy de Pretto, qui chantera avec eux son titre Fête de trop.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Pierre Garnier en duo avec Marguerite

Pierre Garnier , grand vainqueur la onzième saison de la Star Academy, sera également de la partie. Il interprétera en duo avec Marguerite son tube Chaque seconde. Cette semaine, la jeune femme a eu une petite baisse de moral puis est tombée malade. Pendant les répétions, elle a assuré à Marlène Schaff qu'elle travaillerait dur pour que le résultat soit à la hauteur des attentes de ses professeurs et de Pierre Garnier.

A l'issue du prime, un des six élèves nominés quittera définitivement le château et sera ainsi privé de tournée. Seuls les votes du public sont pris en compte cette semaine.