Quelle célèbre actrice française donne la réplique à Jean Dujardin et George Clooney dans la nouvelle pub Nespresso ?

Camille Cottin rejoint Jean Dujardin et George Clooney dans une nouvelle publicité Nespresso © Nespresso
  • Copié
Solène Delinger , modifié à

La dernière campagne publicitaire Nespresso réunit trois grands acteurs : Jean Dujardin et George Clooney, duo de choc de la marque depuis huit ans, mais aussi une petite nouvelle, Camille Cottin. Depuis le succès de la série "Dix pour cent", la carrière de l'actrice française a explosé à l'international. On l'a notamment aperçue dans le film "House of Gucci" de Ridley Scott, aux côtés d'Adam Driver et Lady Gaga. 

Jean Dujardin et George Clooney sont de retour dans une toute nouvelle publicité Nespresso. Mais, les deux stars du cinéma, égéries de Nespresso depuis huit ans, sont rejointes par une petite nouvelle, une "Frenchie" : Camille Cottin, dont la carrière à l'international a explosé depuis le succès de la série Dix pour cent. 

Camille Cottin incarne une consommatrice responsable qui recycle ses dosettes

Dans un extrait de 30 secondes partagé sur la chaîne YouTube de Nespresso, Jean Dujardin et George Clooney se battent dans un appartement parisien pour récupérer l'ultime capsule Nespresso, avant d'essayer de subtiliser le café de leur voisine du dessous, interprétée par Camille Cottin. Cette dernière finit par rendre visite à ses voisins pour récupérer son café, et en profite pour rappeler à George Clooney de recycler ses dosettes… 

Nespresso élue marque de café la plus durable en 2021

"C’est un plaisir de confronter le pétillant duo formé par George Clooney et Jean Dujardin au talent de Camille Cottin dans cette campagne abordant deux sujets qui nous tiennent particulièrement à cœur : le goût d’un café d’exception et les engagements durables pour y parvenir", s’est réjouie Melanie Brinbaum, responsable de la marque, dans un communiqué transmis à Stratégies . "Nespresso contribue à la préservation des écosystèmes et de la biodiversité. Nous voulions que notre engagement continu envers nos clients se révèle avec authenticité dans ce spot", poursuit-elle. Nespresso a en effet été élue marque de café la plus durable en 2021 par le magazine World Finance. 

Dans un communiqué publié par Nespresso, Jean Dujardin s'est réjoui d'avoir retrouvé son acolyte George Clooney dans ce spot publicitaire : "C’était un tournage très dynamique où se sont succédés des moments de rire, devant et derrière la caméra. Le tout, accompagné de délicieux café que nous avons pu déguster entre amis. Que demander de plus". "Nous avons passé un excellent moment à tourner cette suite. C’est toujours un plaisir de retrouver Jean, et la touche d’élégance apportée par la brillante Camille a contribué à la parfaite alchimie sur ce tournage", a surenchéri l'acteur américain.