Natacha Polony arrête «Polonews» sur BFMTV

Natacha Polony
Natacha Polony ne reviendra pas à la tête de son émission quotidienne sur BFMTV. © LOIC VENANCE / AFP
  • Copié
Louise Bernard
Clap de fin pour "Polonews". Natacha Polony ne reviendra pas à la tête de son émission quotidienne sur BFMTV, a annoncé "Le Parisien" samedi. Lancée à l'été 2021 avec une diffusion en semaine entre 20h et 21h, "Polonews" n'aura donc duré qu'une saison. "Ce sont des horaires de dingues", a expliqué la journaliste. 

Vous ne la verrez plus à la rentrée sur BFMTV : Natacha Polony a décidé d'arrêter Polonews, son émission quotidienne sur la chaîne d'information. Selon le journal Le Parisien, il n'y aura plus de Polonews, pour cause d’agenda trop chargé. Entre sa quotidienne plus la direction de la rédaction de l’hebdomadaire Marianne plus la radio, Natacha Polony n'en pouvait tout simplement plus. 

Poursuivre la collaboration de "façon plus souple"

"Je l’ai fait pour Marianne parce que ça nous assurait une visibilité, mais ce sont des horaires de dingues", a expliqué la journaliste au quotidien. BFMTV affirme au Parisien que l’émission avait de toute façon été pensée pour durer une année, le temps de l’élection présidentielle. La chaîne réfléchit tout de même à "poursuivre la collaboration avec Natacha Polony, de façon plus souple". Et pour la case de 20h à 21h, celle qui était occupée par Polonews, rien n’a encore été annoncé ni acté. 

Comme le note Le Parisien, Polonews attirait entre 200.000 et 300.000 téléspectateurs chaque soir, soit deux fois moins que sa concurrente sur CNews, "L’heure des pros 2", même si cela suffisait à rendre la "direction satisfaite".