«Menace imminente» : Patrick Bruel agent secret dans une nouvelle série TF1
Le chanteur a pour la première fois de sa carrière le rôle d’un personnage principal dans une série française. Il incarne Zeev Abadi, un expert en intelligence artificielle du renseignement israélien. De passage à Paris, l’agent aura 72 heures pour stopper un cyber-attentat en France et récupérer un logiciel malveillant.
Patrick Bruel agent secret du renseignement israélien ? C’est ce que promet la nouvelle série de TF1 Menace imminente, dans laquelle le chanteur incarne Zeev Abadi, expert en intelligence artificielle israélien. Entre Tel-Aviv et Paris, l’agent secret devra empêcher un attentat dans la capitale française.
Les technologies, nouvelles armes du terrorisme
Débarqué à Paris pour retrouver sa fille, Zeev Abadi est rappelé en urgence pour attraper l’homme qui a dérobé un logiciel extrêmement dangereux de l’armée israélienne. Avec Fleur Giroud, une de ses anciennes concubines, ils auront 72 heures pour éviter un attentat. L’action se déroule entre Israël et la France.
Un thriller d’espionnage qui est le premier de Patrick Bruel, et qui est réalisé par Dan Sachar, qui avait dirigé la série israélienne Fauda de 2015. Aux côtés de l’actrice Natacha Lindinger, qui incarne l’inspectrice française du parquet antiterroriste Fleur Giroud, Patrick Bruel tentera de déjouer le logiciel malveillant et les cyber-terroristes en six épisodes.
Les deux acteurs partagent l’affiche avec Cyril Gueï, Christiane Millet, Gaïa Weiss, Aviv Pinkas, Tsahi Halevi et Talya Bertfeld. La série Menace imminente sera diffusée le lundi 17 novembre 2025 à 21h10 sur TF1.