Maïtena Biraben attaque Canal+ en justice
La journaliste qui n'a toujours pas digéré la manière dont la chaîne s'est séparée d'elle a rendu publique la nouvelle sur son compte Twitter jeudi.
En juillet 2016, la chaîne cryptée annonçait dans un communiqué que Maïtena Biraben avait souhaité quitter la présentation du Grand Journal , mais en réalité, l’animatrice aurait été licenciée pour "faute grave" .
Décision le 1er mars 2018. Huit mois plus tard, Maïtena Biraben ne digère toujours pas la manière dont son ex-employeur s’est séparé d’elle. Si l'on en croit un message posté jeudi sur son compte Twitter, elle a attaqué Canal+ en justice.
Le 1er mars 2018 , la justice des Prudhommes statuera sur la loyauté et la valeur des engagements de Vincent Bolloré . MB versus @canalplus
— maitena biraben (@MaitenaBiraben) 9 mars 2017
Rendez-vous dans un an donc, pour connaître l’issue de ce conflit. Entre temps, la journaliste va faire son retour à la télévision . Dès l’été prochain, Maïtena Biraben va rejoindre la chaîne suisse RTS, où elle présentera dix numéros d’un magazine sociétal de 42 minutes.