Publicité
Publicité

«Loups-Garous» revient sur CANAL+ le 5 décembre avec plusieurs nouveautés au programme

Marina Sgard . 1 min
«Loups-Garous» réunira 15 participants, contre 13 dans la première édition.
«Loups-Garous» réunira 15 participants, contre 13 dans la première édition. © Jakub Porzycki / NurPhoto / NurPhoto via AFP

Le jeu d’enquête inspiré du célèbre jeu de société "Les Loups-Garous" fera son retour sur CANAL+ le vendredi 5 décembre en prime-time. Fort du succès de sa première saison, le programme revient plus ambitieux, avec davantage d’épisodes et de joueurs.

Un an après une première saison couronnée de succès avec 17 millions de vues cumulées sur les plateformes de Canal+, Loups-Garous signe son grand retour. La chaîne cryptée a annoncé que la nouvelle saison sera diffusée en prime-time dès le 5 décembre, soit dans moins d’un mois. L'an dernier, ce sont les deux derniers loups-garous rescapés qui avaient remporté ce jeu de société grandeur nature.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Grâce au succès de la première saison, qui a cumulé 17 millions de vues depuis sa sortie l’an dernier, Canal+ a décidé d’allonger le format en proposant 10 épisodes contre 8 l’an passé. Le concept reste le même. Des personnalités enfermées dans un village fictif doivent démasquer les "Loups-Garous" qui se cachent parmi eux, entre stratégie, bluff et alliances temporaires. L'acteur et scénariste Panayotis Pascot et l'humoriste Fary seront aux commandes de ce jeu de société grandeur nature.

Plus de joueurs pour plus de stratégie

Cette saison réunira 15 participants, contre 13 dans la première édition. Le casting s’annonce relevé cette année avec à l’affiche un négociateur du RAID, un médium, un maître international d’échecs ou encore un hackeur feront partie des nouveaux joueurs. Un choix pensé pour accentuer la dimension tactique et psychologique du jeu. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le succès du programme ne se limite pas à la France. Le format Loups-Garous vient d’être vendu dans 16 pays, confirmant l’intérêt international pour cette adaptation télévisée d’un jeu culte.