Loana hospitalisée dans un état grave dans le Var

  • A
  • A
Partagez sur :
La star de "Loft Story", première téléréalité diffusée à la télévision française, en 2001, a été admise lundi dans un établissement du Var, à Hyères, selon Nice matin. Si la raison de sa prise en charge n’est pas officiellement connue, certaines sources évoquent une overdose.

Loana restera dans l’histoire de la télévision comme la première star de la téléréalité à la française. Elle a en effet marqué Loft Story, diffusé en 2001 sur M6. Depuis, elle a alterné les périodes d’éclipses médiatiques et les tentatives de come-back, sans jamais y parvenir,... mais sans tout à fait quitter les esprits des téléspectateurs. Il y a deux semaines encore, elle était invitée de Touche par à mon poste, sur C8. Mais elle a aussi fait l’actualité pour ses périodes de dépressions, ses addictions et des relations parfois troubles avec ses compagnons. Lundi, Loana, 43 ans, a été hospitalisée dans un hôpital de Hyères, dans le Var. Le quotidien Nice-Matin évoque "un état grave".

Cyril Hanouna a lui-même révélé l’information sur Twitter lundi après-midi, sans donner plus de précisions sur l’état de santé de la gagnante de Loft Story.

Plus tard dans Touche pas à mon poste, l’un des chroniqueurs, Guillaume Genton, dont la société de production prépare un documentaire sur Loana, a donné plus de précisions. Il a ainsi affirmé qu’elle avait été hospitalisée "dans un état très grave" mais toujours consciente, et qu’elle allait être "transférée dans un hôpital psychiatrique".

Si les causes de l’hospitalisation de Loana restent officiellement inconnues, plusieurs sources, dont StarMag, évoquent une overdose.

Europe 1
Par Europe 1