Publicité
Publicité

Roland Pérez se livre dans l'émission de France 2, «Un dimanche à la campagne»

Europe 1 . 1 min

La voix du soir d'Europe 1, Roland Pérez, sera l'un des invités de Frédéric Lopez ce week-end dans l'émission de France 2 "Un dimanche à la campagne". Pour l'occasion, l'animateur de la Libre antenne s'est confié sur son expérience en tant que confessant et non plus confesseur.

L'animateur Europe 1 de la Libre antenne, Roland Perez, sera l'invité de Frédéric Lopez dans l'émission "Un dimanche à la compagne" sur France 2, ce week-end. Seront également présents à ses côtés, le chanteur Chico des Gipsy Kings et l'actrice et humoriste Claudia Tagbo. Pour l'occasion, celui dont l'histoire personnelle a inspiré le film au million d'entrées, "Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan", tiré de son livre, s'est confié sur le tournage de l'émission. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Totalement libéré de ce qu'on a envie de dire"

"L'équipe est assez réduite, les caméras sont totalement planquées, on ne les voit absolument pas", raconte Roland Pérez au micro de "Cultures Médias". Alors que lui-même recueille la parole des auditeurs chaque soir lors de la Libre antenne, il assure que "Frédéric (Lopez ndlr) est l'un des plus grands confesseurs. Il a cette patte", qui permet d'oublier "absolument tout" sur le tournage. 

Un cadre permettant de parler "comme je me serais confié à un ami", assure l'animateur. Il explique d'ailleurs qu'"il y avait pas mal de silence et donc oui, les larmes affluent. Les souvenirs affluent. On est totalement placé dans une situation où on ne peut qu'être totalement libéré de ce qu'on a envie de dire et des émotions qui affluent", livre Roland Pérez. 

Vous pouvez retrouver l'émission "Un dimanche à la campagne" avec Roland Pérez, ce dimanche 21 septembre à 16h sur France 2, ou venir vous confier auprès de lui chaque soir sur la Libre antenne d'Europe 1, de 22h45 à 1h. Pour ceci, il vous suffit de composer le 01.80.20.39.21.