Les audiences TV du samedi 6 avril : "The Voice" met la concurrence K.O

  • A
  • A
L'épreuve des K.O a poussé Jennifer aux larmes.
L'épreuve des K.O a poussé Jennifer aux larmes. © Capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :
"The Voice " a réuni 4,65 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 24,9% de PDA.

Après un petit coup de mou samedi dernier, The Voice a renfilé les gants. Les larmes de Jennifer dans la première épreuve des K.O ont été suivies par 4,65 millions de personnes, soit 24,9% de PDA. TF1 gagne presque un demi-million de téléspectateurs en une semaine sur cette case. 

Le Sidaction troisième. Leader fin mars, France 3 commence le mois d'avril avec le titre de dauphin. Sa rediffusion de Commissaire Magellan, la série française affiche 3 millions de fans, soit 15% du public. Un score qui est très loin des Mystères du Bois Galant et de ses 4,24 millions de la semaine dernière. De son côté, France 2 consacrait sa soirée à une bonne cause : le Sidaction. Les 40 ans de Starmania, les stars chantent pour le Sidaction ont séduit 1,87 million de téléspectateurs, soit 10,2% de l'audience. Un chiffre en nette hausse si on le compare à l'édition 2018 qui pointait à 1,2 million de personnes devant la chaîne du service public. 

>> Si vous souhaitez faire un don pour le Sidaction, toutes les informations sont ici 

France 5 leader des "petites chaînes". Au pied du podium, on retrouve M6 et MacGyver : 1,61 million de fans et 8,2% de part de marché. Un score supérieur à la dernière diffusion qui avait attiré 1,48 million de fidèles. Quant aux "petites chaînes", c'est France 5 qui s'impose avec Echappées belles. L'escapade thaïlandaise de Tiga a intéressé 931.000 téléspectateurs, soit 4,6% de PDA.