2:31
  • Copié
Europe1.fr , modifié à
Le deuxième numéro de la nouvelle émission politique de France 2 n’a attiré que 1,2 million de téléspectateurs jeudi soir. Loin, bien loin des 4,1 millions de personnes qui ont regardé "Olivia" sur TF1.

Avec une formule remaniée et un invité au cœur de l’actualité, Christophe Castaner en l’occurrence, France 2 comptait bien faire enfin s’envoler Vous avez la parole, sa nouvelle émission politique. Las, le deuxième numéro, diffusé jeudi soir, a fait encore moins bien que le premier, un mois plus tôt. Seul 1,2 million de téléspectateurs se sont intéressés aux réponses du ministre de l’intérieur, soit un très faible 6,3% de part d’audience.

Débuts timides pour le duo Plaza-Courbet

France 2 ne grimpe même pas sur un podium dominé, comme souvent, par TF1. La première chaîne lançait jeudi soir Olivia, avec Laetitia Milot. Les deux premiers épisodes de la série française ont été visionnés en moyenne par 4,15 millions de personnes (19,2%).

France 3 suit avec la comédie La Vache, qui a réuni 2,76 millions de cinéphiles, pour 13,1% du public. Le podium est complété, petitement, par M6, qui lançait sou nouveau magazine La meilleure offre, co-animé par Julien Courbet et Stéphane Plaza. Le duo n’a pas fait d’étincelles, avec 1,85 million de téléspectateurs (9,4%).