Les audiences du mercredi 15 mai : "Grey's Anatomy" en tête, bon score pour "Moi, grosse"

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
La série américaine culte "Grey's Anatomy" s'est imposé en tête des audiences mercredi soir, réunissant 3,77 millions de téléspectateurs, et dépassant légèrement le téléfilm "Moi, grosse", sur France 2. 

Valeur sûre de TF1, la série américaine Grey's Anatomy a offert la tête des audiences à la première chaîne mercredi soir, avec 3,77 millions de téléspectateurs, soit 16,4% du public. Sur une semaine, le feuilleton culte porté par Ellen Pompeo a gagné 114.000 curieux. TF1 n'a toutefois qu'une avance modeste sur France 2, qui a réuni 3,12 millions de téléspectateurs devant le téléfilm Moi, grosse. Cette production française inédite avec Juliette Katz a raflé 14% de part d'audience. 

Cauchemar en cuisine sur la troisième marche du podium

M6 arrive en troisième position, avec Cauchemar en cuisine, suivi par 2,55 millions de personnes. Le programme présenté par Philippe Etchebest a séduit 11,9% du public. Sur France 3, qui se classe à la quatrième place, Des Racines et des Ailes a réuni 2,19 millions de téléspectateurs. Le magazine, consacré mercredi soir à la Toscane, a obtenu 10,3% de part d'audience. 

Dans le cadre d'une semaine dédiée aux films des précédentes éditions du Festival de Cannes, Arte a de son côté dépassé le million avec Julieta, récent long-métrage de Pedro Almodovar, adapté de nouvelles de la canadienne Alice Munro. En attendant la sortie du dernier film de l'Espagnol, Douleur et Gloire, présenté cette année sur la Croisette, 1,01 million de téléspectateurs ont en effet regardé la chaîne franco-allemande mercredi, soit 4,5% du public.