Les audiences du mardi 20 février : France 3 leader grâce à "Né sous silence"

Dans "Né sous silence", Odile Vuillemin campe une avocate qui assure la défense d'un meurtrier. © VALERY HACHE / AFP
  • Copié
T.LM. , modifié à

Mardi soir, le téléfilm de France 3 "Né sous silence" avec Odile Vuillemin a propulsé la chaîne publique en tête des audiences, devant "Gone" sur TF1.

Première place pour France 3, mardi 20 février. La chaîne publique a terminé en tête des audiences avec son téléfilm Né sous silence, avec Odile Vuillemin, qui traitait de l'accouchement sous X. La fiction a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. Sur l'ensemble des téléspectateurs, 18,7% ont regardé la performance de l'actrice révélée par Profilage, sur TF1.

France 2 troisième. Avec la série américaine Gone, la première chaîne talonne France 3, réunissant 4 millions de téléspectateurs et 16,5% de parts de marché. Plus loin derrière, on retrouve Les pouvoirs du corps humain, sur France 2, avec 2,5 millions de téléspectateurs et 11,3% de part de marché. Côté TNT, c'est W9 qui l'emporte avec Flic ou Voyou, avec Jean-Paul Belmondo et Michel Galabru (3,8% de part de marché, 800.000 téléspectateurs).

Nagui leader de l'access. En access, Nagui et N'oubliez pas les paroles sur France 2 sont une nouvelle fois leader avec 3,7 millions de téléspectateurs et 18,1% de PDA, suivis de Demain nous appartient sur TF1 (3,22 millions, 15,7%) et le 19/20 national de France 3 (2,95 millions, 14%).