Les audiences du mardi 15 novembre : les Bleus font gagner TF1

Le match amical des Bleus mardi soir a été regardé par 5,2 millions de téléspectateurs, soit 21% du public.
Le match amical des Bleus mardi soir a été regardé par 5,2 millions de téléspectateurs, soit 21% du public. © FRANCK FIFE / AFP
  • Copié
, modifié à
France 3 a pour sa part créé la surprise avec son téléfilm "Alliances rouge sang" suivi par presque 4 millions de personnes, soit 15% du public. 

Sans surprise, le match de football France-Côte d'Ivoire sur TF1 est arrivé en tête des audiences mardi soir avec 5,2 millions de téléspectateurs, soit 21% du public. France 3, en arrivant seconde, a créé la surprise de la soirée avec un très bon score. Presque 4 millions de personnes (plus de 15% de l'audience) ont suivi son téléfilm maison Alliances rouge sang. M6, enfin, a complété le podium avec le deuxième épisode de La France a un incroyable talent, regardé par 3,4 millions de spectateurs et 15% de parts d'audience. C'est cependant 600.000 personnes en moins comparé à la semaine passée.

C8 l'emporte sur la TNT. C8 a été leader sur la TNT avec Hunger Games : l'embrasement regardé par 1,8 million téléspectateurs, c'est moins que le premier épisode l'année dernière (2,9 millions). HD1 diffusait pour sa part La main du mal, après une première diffusion lundi sur TF1. La stratégie n'a pas été payante : seulement 217.000 spectateurs seulement pour le premier épisode, 250.000 devant le second. Enfin, le documentaire Qui a tué la mini-Miss ? sur TMC a connu une petite déception avec 518.000, puis 540.000 spectateurs devant les deux parties successives. 

Hanouna retrouve ses scores de l'an dernier.  TPMP est ressorti leader de la TNT sur l'access prime time avec 1,5 million de spectateurs et 6,2% de parts d'audience. Cyril Hanouna retrouve ainsi ses beaux scores de l'an dernier. Nagui était aussi en forme mardi soir avec 3,3 millions de personnes devant la seconde partie de N'oubliez pas les paroles sur France 2. Enfin, l'access de TF1, Bienvenu à l'hôtel, a franchi la barre des 3 millions.