Les audiences du mardi 11 décembre : France 3 en tête avec sa mini-série "Les Secrets", France 2 en peine

"Les Secrets", une enquête policière avec Claire Keim, s'est hissée en tête des audiences mardi soir.
"Les Secrets", une enquête policière avec Claire Keim, s'est hissée en tête des audiences mardi soir. © FTV
  • Copié
, modifié à
France 3 s'est imposée en tête des audiences mardi soir grâce à sa série "Les Secrets". En revanche, France 2 fait un flop avec son nouveau magazine : "Au cœur de éléments".

Belle performance pour France 3. Mardi soir, la chaîne s'est hissée en tête des audiences avec sa mini-série Les Secrets, une enquête policière en trois épisodes portée par la comédienne Claire Keim. Elle a séduit 3,12 millions de téléspectateurs, soit 13,2% du public. C'est un peu mieux que M6 et son jeu La France a un incroyable talent, suivi par 3,7 millions de personnes, soit 41.000 adeptes de plus que la semaine passée.

France 2 à la traîne. TF1 n'est pas loin. Avec le final de sa série Les Chamois, la chaîne a attiré 2,75 millions de téléspectateurs, soit 12,1 % du public et 168.000 personnes de plus que mardi dernier. France 2, en revanche, a fait un flop avec son nouveau magazine Au cœur des éléments, présenté par Olivier Minne et Chloé Nabédian. Seulement 1,34 million de personnes se sont intéressés à cette émission qui décrypte le fonctionnement des phénomènes orageux et des tempêtes, soit 5,9% de l'audience.

Beau démarrage pour Martin Weill. Sur la TNT, TMC sort son épingle du jeu avec Martin Weill et les nouveaux gourous. Ce nouveau magazine d'information présenté par le journaliste et reporter Martin Weill a été suivi par 861.000 personnes, soit 3,7 % du public.