Les audiences TV du lundi 7 octobre : TF1 séduit avec son téléfilm "Le premier oublié"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Le programme porté par M.Pokora et Muriel Robin a réuni 6,23 millions de téléspectateurs lundi soir. 

TF1 a remporté lundi soir le match des audiences avec son téléfilm Le premier oublié. Le programme porté par M.Pokora et Muriel Robin a réuni 6,23 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h15, selon Médiamétrie, pour une part de marché de 28,1% sur les individus de quatre ans et plus. 

M6 suit avec sa célèbre émission de rencontres L'amour est dans le pré. Les deux épisodes inédits de la saison 14 de l'émission animée par Karine Le Marchand ont attiré 3,24 millions de fidèles en moyenne, avec une part de marché s'élevant à 14,7% sur les individus de quatre ans et plus. 

W9 séduit avec Die Hard

France 2 complète le podium avec le lancement d'une mini-série britannique The Victim. 1,99 million de téléspectateurs ont regardé les deux épisodes inédits, soit 9% du public. France 3 est de son côté au pied du podium avec un documentaire Une si belle époque, revenant sur la France d'avant 1914. Ce programme a intéressé 1,61 millions de personnes, soit 7,1% du public de quatre ans et plus. 

Du côté des autres chaînes, W9 a dominé les audiences avec la rediffusion de Die Hard 4 : retour en enfer. Le blockbuster a attiré 1,57 millions de cinéphiles, soit 7,5% du public.