Publicité
Publicité

Les audiences du mardi 25 octobre : M6 crée la surprise avec "La France a un incroyable talent"

Europe1 .fr - Mis à jour le . 1 min
Les audiences du mardi 25 octobre : M6 crée la surprise avec "La France a un incroyable talent"

France 2 et TF1 sont arrivées à égalité en seconde position avec 15% de part d'audience chacune. 

Mardi soir, c'est M6 qui a remporté le match des audiences avec La France a un incroyable talent. L'émission de divertissement a attiré 3,9 millions de personnes (16,6% du public), soit le meilleur lancement depuis cinq ans. France 2 et TF1, qui diffusaient respectivement le film Les trois frères, le retour et la série Blindspot sont arrivées à égalité en seconde position avec 3,7 millions de téléspectateurs et 15% de part d'audience. Le début de la septième et dernière saison d'Un village français sur France 3 est arrivé au pied du podium avec 2,5 millions de téléspectateurs, au-dessus des 10% d'audience. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un bon score pour TMC. Sur la TNT, même si aucune chaîne ne dépasse la barre du million, TMC réalise cependant un bon score : 951.000 téléspectateurs ont en effet regardé le film d'Étienne Chatiliez, Tanguy

France 3 remporte la bataille de l'access. Sur l'access prime time, TF1 et France 3 ont été au coude-à-coude mardi. 2,9 millions de personnes ont en effet regardé le 19/20, contre 2,7 millions qui ont fait le choix de Bienvenue à l'hôtel. Nagui dans N'oubliez pas les paroles a cumulé 2,4 millions de spectateurs, tandis qu'Actuality, sur la tranche horaire précédente, est repassée sous la barre des 500.000. Enfin, sur la TNT, Touche pas à mon poste sur C8 a été regardé par 1,2 million de personnes. Quotidien sur TMC a, lui, récolté une audience plus basse que d'habitude, avec seulement 997.000 spectateurs.