L'émission de France 2 "Un jour, un destin" va s'arrêter

, modifié à
  • A
  • A
une vie un destin
"Ça devient de plus en plus difficile de trouver des grands destins et des grands jours", a expliqué lundi Takis Candilis. © Capture d'écran France Télévisions
Partagez sur :
L'émission, diffusée depuis 2007 sur France 2, ne sera bientôt plus programmée, a annoncé lundi un responsable de France Télévisions.

L'émission Un jour, un destin, présentée par Laurent Delahousse sur France 2, touche à sa fin. C'est Takis Candilis, directeur général chargé de l'antenne et des programmes de France Télévisions, qui l'a annoncé lundi sur France Inter. 

Si l'été dernier, la fin de ce programme, débuté en 2007, avait déjà été annoncée par erreur selon France Télévisions, cette fois-ci semble la bonne. "On termine d'en tourner, je crois qu'on en a quatre autres à tourner, et on en aura fait une centaine. On pense qu'aujourd'hui, ça devient de plus en plus difficile de trouver des grands destins et des grands jours, alors on est en train de travailler avec Laurent Delahousse sur une nouvelle émission et une nouvelle forme d'émission", a expliqué Takis Candilis.