Le premier épisode de la série événement "The Mandalorian" diffusé en clair sur Canal+

  • A
  • A
Partagez sur :
Canal + diffusera le 24 mars prochain, en clair, le premier épisode de la série événement "The Mandalorian", l'histoire d'un chasseur de prime solitaire dans l'univers de la saga Star Wars. Il sera ensuite diffusé sur les chaînes C8 et CStar. 

L’opération promo est lancée. La série événement The Mandalorian, diffusée en France sur la plateforme de vidéos Disney +, sera également distribuée par Canal +, à la suite d’un accord de distribution exclusif noué avec le géant américain de l'animation. La chaîne privée lance ainsi une énorme opération promo pour la série, très attendue. L’histoire d’un chasseur de prime solitaire, dans l’univers de Star Wars. Déjà sortie aux Etats-Unis, la série a suscité un fort engouement Outre-Atlantique.

En France, le 24 mars, jour de lancement de la plateforme de streaming Disney +, le premier épisode de la série sera diffusé lors d'une soirée spéciale à 20h20 en clair sur Canal+ et Canal + Family. Ensuite à 21h20 sur C8, juste après Touche pas à mon poste. Enfin, l’épisode sera visible sur la chaîne CStar, à 22h20. L'objectif : attirer le plus de téléspectateurs sur la nouvelle plateforme de la firme américaine. Elle sera disponible en complément des offres Canal ou pour un montant de 6,99 euros par mois. 

Europe 1
Par Cyril Lacarrière