Publicité
Publicité

Le magazine américain "Forbes" débarque en France

Guillaume Genton avec G.P. - Mis à jour le
forbes logo 1280
C'est le groupe NetMediaEurope qui a obtenu la licence d'exploitation pour l'Hexagone. © DR

Le célèbre magazine consacré au milieu des affaires vient d'être lancé en France sur Internet, avant de se déployer dans une version papier.

Depuis mercredi, le magazine Forbes se décline en français sur Internet. Selon Le Figaro , la version papier devrait suivre d'ici peu.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Dix journalistes pour la version en ligne. Le célèbre magazine consacré au milieu des affaires vient d'être lancé en France sur Internet. C'est le groupe NetMediaEurope qui a obtenu la licence d'exploitation pour l'Hexagone. Prochainement, la version française de Forbes arrivera également dans sa version papier. Néanmoins, pour trouver le magazine dans les kiosques, il faudra attendre le printemps 2017.

Pour le moment, l'essentiel du contenu du site est constitué de la traduction des articles américains. La rédaction de Forbes.fr compte une dizaine de journalistes et le nombre de contributeurs extérieurs devrait croître au fur et à mesure.