Laurent Gerra dans "Le Divan" : "Je représentais a priori tout ce qu'il pouvait détester", raconte Marc-Olivier Fogiel

, modifié à
  • A
  • A
Marc-Olivier Fogiel 1280 Europe 1 1:15
Partagez sur :
Laurent Gerra est l'invité de l'émission "Le Divan", diffusée sur France 3 vendredi soir, et dont Marc-Olivier Fogiel est l'animateur. Un homme avec qui il a pourtant entretenu une relation tumultueuse.
INTERVIEW

Les deux hommes ont eu une histoire chaotique. Pourtant, c'est bien à Marc-Olivier Fogiel, l'une de ses cibles privilégiées, que Laurent Gerra a accepté de se confier. L'imitateur est l'invité de l'émission Le Divan diffusée sur France 3 vendredi soir.

"Ce n'était pas à moi qu'il était censé se confier". "Laurent Gerra est extrêmement populaire, il ne se livre quasiment jamais. Dans notre bisbille, notre 'non-relation', ça accentue l'événement. A priori, ce n'était pas à moi qu'il était censé venir se confier puisque je représentais a priori tout ce qu'il pouvait détester", a commenté Marc-Olivier Fogiel dans Village Médias sur Europe 1. Alors qu'il officiait sur Europe 1, et même après son arrivée sur RTL, le journaliste et animateur a été fortement caricaturé par l'humoriste, à la radio et dans ses spectacles.

Avoir "du recul par rapport à soi-même". Dans un sketch, qui sera d'ailleurs diffusé vendredi soir dans Le Divan, Laurent Gerra va même jusqu'à traiter Marc-Olivier Fogiel de "petit pitbull avec une tête pleine d'implants et le sourire goguenard." "Et il a  fait pire", s'est écrit l'intéressé, qui prend aujourd'hui les choses avec second degré. "Si on n'a pas un minimum de recul par rapport à soi-même, il faut faire autre chose. (…) Je ne peux pas dire que ça m'a fait toujours rire, mais ça ne m'a jamais fait mal. Je n'ai aucune difficulté avec ça", assure Marc-Olivier Fogiel.

Europe 1
Par Anaïs Huet